Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Gazette de Mathilde
23 août 2016

Les Origines du Blog

Maman depuis Mars 2015, j'ai trouvé de nombreux conseils et ai fait de belles découvertes grâce à plusieurs blogueuses, principalement "Le Carnet d'Emma" (http://lecarnetdemma.fr/) et "Maman Prout" (http://lecarnetdemma.fr/). 

Je dois avouer que je m'intéressais très peu aux blogs avant de connaître les joies de la maternité.

Mon congé parental terminé, le retour au travail a révélé des questionnements sur mon avenir professionnel. Actuellement en "bilan de compétences", je me suis livrée à de multiples réflexions. La première conclusion est que j'ai le sentiment de ne pas réussir à me réaliser. 

D'où l'idée de me livrer sur la toile ! 

Mes connaissances techniques sont pour l'heure assez faibles (cf mise en page & apparences) mais j'ai bien l'intention de m'améliorer :)

A très vite donc !!!

MelleMathilde 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gazette de Mathilde
Publicité
Archives
Publicité